
Viens marcher avec nous sur ton heure de dîner pour souligner le Jour de la Terre!
On se rassemble à midi au Parc Bérard (juste en face de l’ancien Poste Canada au centre-ville), et le départ se fait à 12h15.
Musique, bruit et prestation sont au rendez-vous au Parc Albert-Dumais, puis on retourne tranquillement au boulot!
* D’autres détails suivront dans les prochaines semaines sur le trajet et l’événement, restez l’affût et invitez votre entourage!
Et merci à Mères au front Val-d’Or pour tout le soutien!