
Une soirée BLUES comme on les aime s’en vient au Bâton Rouge de Val-d’Or !
Le vendredi 20 mars, laissez-vous emporter par la voix et l’énergie de Sylvie Gillet lors d’un souper-spectacle rempli d’émotions et de musique blues.
– Souper (à commander sur place)
– Blues en direct
– Ambiance chaleureuse
– De 18 h à 22 h
– Billets : seulement 10 $
Une belle sortie entre ami.e.s ou en couple! Qui sera là?