Nous vous recommandons fortement de faire vos réservations en hébergements telles qu’hôtels, motels, gîtes, campings ou autres avant votre déplacement dans la région. Avec la pénurie de main-d’œuvre nous avons de nombreux travailleurs et professionnel de passage dans la région qui diminue notre capacité accueil à diverses périodes. En réservant à l’avance, cela facilitera vos déplacements et rendra votre séjour plus agréable.
Si vous avez de la difficulté, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Après avoir repris vie sous la bannière de CITÉ POLAIRE en 2024, les soirées hivernales les plus effervescentes de Val-d’Or sont de retour pour danser ta relâche. Les 27 et 28 février, la Cité de l’Or s’illuminera au rythme de performances aussi fortes qu’inoubliables : Lou-Adriane Cassidy, Ariane Roy, zouz, Marco Ema ainsi que le duo passion_partage, formé des VJ et DJ, Zazouu et Mamiilou.
Fière de son territoire où l’hiver sculpte les habitudes comme les paysages, Culture VD convie les jeunes de cœur — particulièrement les 16 à 35 ans — à revêtir leur tenue d’hiver la plus éclatée. Avec l’ambiance désormais mythique de la réserve à minerais, la Cité polaire promet un rendez-vous incandescent où la musique réchauffera, même les plus frileux. C’est le moment parfait pour ressortir le gros manteau de poils de tante Pauline… ou l’habit de Ski-Doo vintage de papa Mario.
CITÉ POLAIRE — SOIRÉE DU 27 FÉVRIER 2026
https://theatretelebec.ticketa...
Réserve à minerais – Cité de l’Or
Ouverture du site extérieure : 19 h
Ouverture des portes de la Réserve à minerais: 19 h 30
En arrivant, tu seras plongé·e direct dans l’ambiance avec le duo passion_partage, qui t’accueillera avec une performance numérique et musicale immersive. On parle d’un univers artistique chill, planant et ultra sensoriel.
Programmation musicale
20 h 00 — Marco Emma
Des chansons douces, sincères et lumineuses. Marco Emma, c’est l’artiste qui te fait sourire, réfléchir et vibrer en même temps. Un moment authentique, rempli d’émotions — parfait pour se laisser porter.
21 h 30 — zouz
Prépare-toi : zouz, c’est du rock créatif, énergique et rassembleur. Leur son te pogne direct et te garde accroché jusqu’à la fin. Sur scène, ça brasse — dans le bon sens
Animation
La flamboyante Lady Frencheuse sera là toute la soirée
CITÉ POLAIRE — SOIRÉE DU 28 FÉVRIER 2026
https://theatretelebec.ticketa...
Réserve à minerais – Cité de l’Or
Ouverture du site extérieure : 19 h
Ouverture des portes de la Réserve à minerais: 19 h 30
En arrivant, tu seras plongé·e direct dans l’ambiance avec le duo passion_partage, qui t’accueillera avec une performance numérique et musicale immersive. On parle d’un univers artistique chill, planant et ultra sensoriel.
Programmation musicale
20 h 00 — Ariane Roy
Avec son indie-pop sensible, lumineuse et pleine de caractère, Ariane Roy crée des moments vrais, doux et vibrants. Sa présence scénique rassemble et touche — parfait pour se laisser porter et entrer dans la soirée en beauté.
21 h 30 — Lou-Adriane Cassidy
Lou-Adriane Cassidy, c’est une grande dose d’émotion brute, d’intensité musicale et de charisme sur scène. Entre douceur et puissance, sa musique te pogne droit au cœur — et tu ne décrocheras plus
Animation
La flamboyante Lady Frencheuse sera là toute la soirée