Close
Un marché de Noël pour faire rayonner les artisans d’ici

Un marché de Noël pour faire rayonner les artisans d’ici

OTCVO-BadgeNoir-FondBlanc_jpg

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Un marché de Noël pour faire rayonner les artisans d’ici

 

VAL-D’OR, 2 novembre 2020 – Spécial marché de Noël à la boutique souvenir Expo-Art située dans le Bureau d’information touristique de Val-d’Or du 30 novembre au 5 décembre 2020

Tourisme Val-d’Or invite la population à son premier marché de Noël. Comme la majorité des marchés de Noël qui se déroulent à Val-d’Or sont annulés cette année, nous avons décidé de créer le nôtre dans un environnement sécuritaire. C’est donc avec fierté que Tourisme Val-d’Or lance son premier Spécial marché de Noël à la boutique Expo-Art afin de permettre aux artistes d’ici de rayonner de par leur art.

En complément à notre boutique Expo-Art  

Toute l’année, à notre bureau d’information touristique, nous offrons aux visiteurs et à la population valdorienne la chance de se procurer des produits artisanaux et locaux. Notre boutique Expo-Art est une vitrine pour plusieurs artistes d’ici. Vous pouvez y retrouver des œuvres originales, en plus d’une sélection de produits gourmands régionaux et des produits à l’effigie de Val-d’Or. Le spécial marché de Noël sera donc un complément à notre offre déjà existante et accueillera plus d’une dizaine d’artistes pour l’occasion.

Favoriser l’achat local

L’achat local n’a jamais été aussi important que maintenant. C’était donc l’année idéale pour nous de faire un premier marché de Noël à notre boutique Expo-Art. Nous avons eu envie de donner un peu de chaleur à ces temps particuliers en permettant aux gens de faire leur magasinage de Noël dans une ambiance chaleureuse et sécuritaire.

La sécurité avant tout

Le bureau d’information touristique de Val-d’Or possède un grand espace, ce qui nous permettra lors du marché de Noël d’accueillir un maximum de 12 personnes à l’intérieur tout en respectant les mesures sanitaires de distanciation. Le couvre-visage et le lavage de main seront aussi obligatoires comme dans tous les lieux publics. Nous nous gardons aussi le droit d’annuler le Spécial marché de Noël à la boutique Expo-Art si la région de l’Abitibi-Témiscamingue devait tomber en zone orange ou rouge.

C’est donc un rendez-vous pour vos achats de Noël au 1070, 3e Avenue Est (voisin de Gareau Toyota).

– 30 –

Source :

 

Caroline Gélinas

Responsable des communications et du marketing, OTCVO

819 824-9646 poste 6225

[email protected]

 

 

Pour information

 

Nancy Arpin

Directrice générale, OTCVO

819 824-9646 poste 6224

[email protected]

 

 

 

0 Commentaires

Commentaires fermés