Close
Le Festival Blues Eldorado annonce sa programmation

Le Festival Blues Eldorado annonce sa programmation

Pour sa quatrième édition le Festival Blues Eldorado fera vibrer Val-d’Or sous la musique de plus d’une douzaine d’artistes de l’Amérique du Nord. Le Festival se tiendra du 28 juin au 1er juillet 2018.

La programmation

En plus de sa tête d’affiche Diunna Greenleaf, une artiste originaire de Houston au Texas qui a remporté le prix Koko Taylor Award lors des Blues Music Awards de 2014 et 2017, des artistes du Canada et des États-Unis seront de la partie. Les festivaliers pourront danser sous le rythme de Spencer Mckenzie, Mike Goudreau Band, Harpdog Brown, J.P Soars, Carson Downey, Guy Bélanger, Jamiah Rogers, Brian Lee, Blue Moon Marquee et Turbo Street Funk.

Dans le cadre de la Fête nationale du Canada, tous les spectacles du dimanche 1er juillet seront gratuits. En plus d’une prestation de Guy Bélanger, un artiste du Québec ayant fait sa marque au sein du Blues, et de Bryan Lee, un artiste aveugle de naissance de New Orleans qui est déjà venu quelques fois au Bar Bistro L’Entracte, les festivaliers pourront assister au pique-nique Blues Midi à la Scène Canadian Tire au parc Albert-Dumais, un spectacle (prochainement dévoilé) sur la rue Perrault et un jam au Bar Bistro L’Entracte en fin de soirée.

Le comité du Festival a encore quelques surprises et dévoileront la programmation complète prochainement. Reste à l’affut en surveillant leur page Facebook, en cliquant ici, et leur site web en cliquant ici.

Programmation 2018 Festival de Blues Eldorado

Et là, avez-vous hâte? Nous oui! Partagez la vidéo en grand nombre. Plus que quelques heures avant l'ouverture de la billeterie.http://festivalblueseldorado.ca

Posted by Festival de Blues Eldorado on Thursday, April 26, 2018

Les lieux de diffusion

Le festival prendra la ville d’assaut avec des représentations dans plusieurs endroits : Chapiteau Eldorado Gold Lamaque (en face du Cinéma Capitol), Conservatoire de musique de Val-d’Or, restaurant L’Avantage, Bar Bistro L’Entracte, scène Canadian Tire (Parc Albert-Dumais), resto-bar St-Hub et Café BalthazarLe festival prendra la ville d’assaut avec des représentations dans plusieurs endroits : Chapiteau Eldorado Gold Lamaque (en face du Cinéma Capitol), Conservatoire de musique de Val-d’Or, restaurant L’Avantage, Bar Bistro L’Entracte, scène Canadian Tire (Parc Albert-Dumais), resto-bar St-Hub et Café Balthazar.

Billets

Alors que les billets sont en vente en ligne sur le site internet du Festival Blues Eldorado, les passeports, quant à eux, peuvent être achetés seulement au bureau du festival. Le prix des billets diffère selon les spectacles. Les billets et passeports sont en prévente jusqu’au 10 juin inclusivement.

0 Commentaires

Commentaires fermés