Close
Diunna Greenleaf au Festival Blues Eldorado

Diunna Greenleaf au Festival Blues Eldorado

Le Festival Blues Eldorado, qui aura lieu du 28 juin au 1er juillet 2018, recevra pour sa quatrième édition la sommité féminine du Blues Diunna Greenleaf. Cette grande dame du blues offrira, entre autres, une prestation lors de la soirée d’ouverture en compagnie de quelques invités spéciaux. L’évènement aura lieu au Conservatoire de musique de Val-d’Or dès 17h.

Rappelons que les profits du Festival Blues Eldorado sont remis à la Fondation Brousseau-Dargis qui œuvre régionalement en santé mentale.

La programmation complète et l’affiche promotionnelle de la quatrième édition du Festival Blues Eldorado seront dévoilées le 19 avril à 11h au Cinéma Capitol. Pour plus d’information concernant la vente de billets et les passeports, il est possible de communiquer avec l’équipe du festival au 819 856-6881 ou au festivalblueseldorado@gmail.com. Il est aussi possible de suivre le festival sur leur page Facebook et Instagram et de se tenir informé via leur site Internet ou leur infolettre.

Billets en prévente

Le Festival Blues Eldorado, anciennement connu sous le nom de Festival Blues Plateau Boréal, propose les billets pour cette soirée en prévente au coût de 30$, taxes incluses. La prévente se terminera le 5 mars où les billets seront alors vendus au coût de 35$. Les billets sont en vente en ligne, en cliquant ici, ou directement au bureau du Festival Blues Eldorado au 139 avenue Perrault.

Les passeports pour le festival sont maintenant aussi disponibles en vente seulement au bureau du festival. Ceux-ci permettent d’assister à 10 spectacles en plus du pré-évènement du 3 mai à Rouyn-Noranda. Les quarante passeports disponibles permettent une économie de 10% et sont au coût de 170$ chacun.

À propos de Diunna Greenleaf

Originaire de Houston au Texas, Étatds-Unis, Diunna Greenleaf est récipiendaire du KOKO TAYLOR AWARD 2017. Compositeur et interprète, cette grande dame du Blues a performé sur plusieurs scènes internationales.

Diunna Greenleaf Festival Blues Eldorado Val-d'Or Abitibi-Témiscamingue
0 Commentaires

Commentaires fermés