Close
10 ans pour le Quality Inn & Suites de Val-d’Or

10 ans pour le Quality Inn & Suites de Val-d’Or

Déjà 10 ans se sont écoulés depuis la construction de l’hôtel Quality Inn & Suites de Val-d’Or en 2011. L’établissement d’hébergement a pu créer sa réputation au fil des années et devenir un hôtel de choix lors de séjours à Val-d’Or. L’avenir s’annonce aussi prometteur que ces premières années pour l’équipe du Quality Inn & Suites de Val-d’Or.

Le 2 mars 2011, l’hôtel Quality Inn & Suites de Val-d’Or a ouvert ses portes aux publics. La création de l’établissement de 82 chambres et 2 salles de réunion est le résultat du partenariat entre l’homme d’affaires Fernand Trahan et l’entreprise crie CREECO. Toutefois, depuis décembre 2020, l’hôtel est devenu une entreprise 100% autochtone puisque M. Trahan a procédé à la vente de ses parts à la Compagnie régionale crie d’entreprises économiques (CREECO).

Récompensé à maintes reprises

L’excellent savoir-faire de l’hôtel Quality Inn & Suites de Val-d’Or a été récompensé de nombreuses fois depuis 2011. Seulement l’année dernière, il s’est vu attribuer encore une fois le prix de l’Hospitalité Platine ainsi que le titre de l’Hôtel international de l’année.

Une œuvre d’art Crie pour souligner le 10e anniversaire

10 ans pour le quality inn et suites de Val-d'Or

Photo | Quality Inn & Suites Val-d’or

Pour souligner le 10e anniversaire de l’établissement, l’artiste Cri pluridisciplinaire Tim Whiskeychan, originaire de Waskaganish a réalisé une toile symbolique qui sera en exposition dans l’hôtel. Selon le communiqué de presse transmis par le Quality Inn & Suites de Val-d’Or, la toile symbolise « des oies qui se posent à Waskaganish pour se reposer pendant leur migration. On y voit la rivière Rupert. C’est un parallèle avec nos voyageurs qui se posent chez nous pendant leur voyage! ».

 

Félicitation à l’hôtel Quality Inn & Suites de Val-d’Or pour ces 10 ans de qualité.

0 Commentaires

Commentaires fermés