Close
Triathlon d’hiver: les entreprises invitées à relever le Défi Desjardins

Triathlon d’hiver: les entreprises invitées à relever le Défi Desjardins

Les préparatifs vont bon train en vue du 6e Triathlon d’hiver Cmac-Thyssen, un événement régional qui se tiendra le 25 février à la Forêt récréative de Val-d’Or.

Dans ces préparatifs, les organisateurs espèrent recevoir bon nombre d’inscriptions du milieu corporatif de l’Abitibi-Témiscamingue, qui est ainsi invité à relever le Défi des entreprises Desjardins.

Gagnante de la dernière édition, l’équipe Desjardins encourage davantage d’entreprises à être de la fête. «Le Défi des entreprises est une excellente occasion de vivre une expérience d’équipe unique en son genre dans un cadre des plus convivial, affirme Mario Boutin, directeur développement de marché à la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi.

«L’organisation du Triathlon d’hiver et Desjardins souhaitent réunir une dizaine d’équipes cette année pour le Défi des entreprises», fait-il savoir.

Rappelons que le Défi des entreprises consiste à parcourir – en équipe de deux ou trois personnes – 2,5 km en raquettes, 6 km en patins et 4 km en skis de fond. «Puisque c’est réalisé en équipe, ce défi est accessible à tous les amateurs de sports d’hiver», souligne M. Boutin.

Fait à noter, les profits du Défi des entreprises Desjardins seront remis à une cause choisie par l’équipe gagnante. Les entreprises sont donc invitées à s’inscrire en ligne dès maintenant au www.triathlondhiver.ca, au coût de 125 $ par équipe.

 

Source

CHAMBERLAND, Dominic. 2017 (17 janvier). « Triathlon d’hiver: les entreprises invitées à relever le Défi Desjardins », L’Écho Abitibien; Le Citoyen. En ligne. <http://www.lechoabitibien.ca/sports/2017/1/17/triathlon-d_hiver–les-entreprises-invitees-a-relever-le-defi-de.html>. Consulté le 18 janvier 2017.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *