Close
PapaChat & Filles lance sa programmation 2017-2018

PapaChat & Filles lance sa programmation 2017-2018

Le 15 août dernier, PapaChat & Filles fêtait son premier anniversaire à la microbrasserie Le Prospecteur. Il a profité de l’occasion afin de dresser un bilan de cette première année d’événements culturels et dévoiler une partie de sa programmation 2017-2018.

Au total, ce sont cinq (5) productions et trois (3) collaborations qui ont été présentés lors de la dernière année. Des spectacles de musique émergente, de l’improvisation, un parcours historique et un programme d’activités varié pour la Fête nationale du Québec composaient ces activités. Ces événements furent tous un grand succès motivant l’organisation à proposer un programme 2017-2018 sous un canevas similaire à celui de l’année précédente. Quelques activités ont déjà été dévoilées et sont à mettre dans votre calendrier!

tour de ville parcours historique programmation PapaChat & Filles

Un spectacle surprise avait eu lieu dans l’église orthodoxe russe lors de « La vraie virée valdoreinne », un parcours patrimonial en autobus animé par Paul-Antoine Martel.

St-Jean Baptiste Val-d'Or programmation de PapaChat & FIlles

Un spectacle surprise avait eu lieu dans l’église orthodoxe russe lors de « La vraie virée valdoreinne », un parcours patrimonial en autobus animé par Paul-Antoine Martel.

Programmation sommaire de 2017-2018

28 octobre 2017 | Party Halloween avec Foreign Diplomats et Pelican Hoax à la Microbrasserie Le Prospecteur

29 novembre 2017 | Vernissage de « Bacon et scrap », exposition de Nancy R. St-Laurent et Julien Poirier

27 janvier 2018 | Souper-spectacle à l’auberge Harricana

2 et 3 mars 2018 | La nuit polaire à la Forêt récréative

19 mai 2018 | Activité spéciale pour l’anniversaire de la Microbrasserie Le Prospecteur

23 juin 2018 | « St-Jean pour tous » sur la 3e Avenue

Le groupe Foreign Diplomats sera en prestation le 28 octobre prochain pour le Party Halloween à la Microbrasserie Le Prospecteur.

Pelican Hoax sera aussi de la partie pour ce même Party Halloween.

Alors que PapaChat & Filles souhaite offrir une très grande place à la musique émergente dans sa prochaine programmation, les autres disciplines artistiques ne seront toutefois pas mises de côté. On en a d’ailleurs la preuve avec le vernissage de « Bacon et scrap » qui mettra à l’honneur l’art visuel.

Pour connaître l’ensemble de la programmation 2017-2018 de PapaChat & Filles et les détails de tous les événements, suis l’organisme sur sa page Facebook. Bonne année culturelle à tous!

0 Commentaires

Laisser un commentaire