Close
PapaChat & Filles bonifie sa programmation

PapaChat & Filles bonifie sa programmation

Afin d’amener les spectateurs à découvrir différents artistes, l’organisme PapaChat & Filles bonifie sa programmation avec des premières parties aux spectacles déjà annoncés à la mi-août.

 

La première partie est un excellent outil de développement pour les artistes auquel l’organisme a envie de contribuer. Il fait aussi partie des objectifs de permettre au public d’explorer, indique l’organisation dans un communiqué.

Les improvisateurs Olivier Boutin-Martineau et Paul-Antoine Martel réchaufferont la scène avant le spectacle de Fred Dubé, à la microbrasserie Le Prospecteur de Val-d’Or, le 20 octobre

Dany Placard offrira une prestation avant Laura Sauvage (26 novembre, Prospecteur) alors que Sarah Toussaint-Léveillé se produira en première partie de Saratoga (28 janvier 2017, Auberge Harricana).

«Pour le concert de Saratoga, PapaChat & Filles fait les choses en grand pour souligner le lancement de leur album Fleur, avec une formule souper spectacle. Les gens intéressés auront accès gratuitement à un service de navette grâce à Autobus Maheux», précise-t-on. Il sera aussi possible de payer un billet pour le spectacle seulement.

Improvisation régionale

L’organisme annonce du même coup qu’il produira les trois matchs du Combat régional d’improvisation de l’Abitibi-Témiscamingue (CRIAT). Val-d’Or agira comme ville hôtesse le 19 novembre, le 11 février 2017 et le 4 mars prochain.

Les joutes se tiendront à la Salle Hécla Québec (Place Agnico Eagle). Val-d’Or affrontera Amos dès 20h en novembre, La Sarre en février et Rouyn-Noranda en mars.

L’équipe valdorienne sera composée par Victor-Hugo St-Germain, Jérémie Pichon, Angie Labelle, Michael McGuire et Christian Gilbert. Le billet sera payable à la porte au coût de 8 $.

 

Source : GRENIER, Myriam 2016 (14 octobre). « PapaChat & Filles bonifie sa programmation », L’Écho Abitibien ; Le Citoyen. En ligne. <http://www.lechoabitibien.ca/culture/2016/10/14/papachat—filles-bonifie-sa-programmation-.html>. Consulté le 18 octobre 2016.

0 Commentaires

Laisser un commentaire