Close
Marc Hervieux donnera un concert bénéfice pour la maison de la source Gabriel de Val-d’Or

Marc Hervieux donnera un concert bénéfice pour la maison de la source Gabriel de Val-d’Or

La maison en soins palliatifs de la source Gabriel de Val-d’Or recevra le ténor Marc Hervieux dans le cadre de son spectacle-bénéfice. Le spectacle se tiendra le 5 décembre à l’Église Saint-Sauveur. L’organisme souhaite amasser une somme d’environ 20 000 $. La Maison de la source Gabriel a un budget d’opération annuel de 650 000 $ dont la majorité des fonds proviennent de la communauté.

 

Denis Giguère, directeur général de la maison de la source Gabriel explique pour boucler le budget annuel « le gouvernement donne 272 000 $, mais la population de Val-d’Or, mine de rien, nous donne un montant autour de 375 000 $ par année pour réussir à y arriver. »

« C’est pour ça qu’on essaie d’avoir des spectacles, des occasions, des événements qui sortent un peu de l’ordinaire, continue M. Giguère, pour que les gens, en même temps qu’ils contribuent à la maison, [aient] un petit quelque chose en retour, c’est-à-dire qu’ils ont un super spectacle. »

 

Source : ATAMAN, Sandra. 20161 (3 octobre). « Marc Hervieux donnera un concert bénéfice pour la maison de la source Gabriel de Val-d’Or », ICI Radio-Canada. En ligne. < http://ici.radio-canada.ca/regions/abitibi/2016/10/03/005-marc-hervieux-concert-benefice-maison-source-gabriel-val-dor.shtml >. Consulté le 4 octobre 2016.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *