Close
Le St-Hubert de Val-d’Or remporte le coq d’or

Le St-Hubert de Val-d’Or remporte le coq d’or

Pour la qualité du service et la propreté dans la section bar, le restaurant et la livraison, le St-Hubert de Val-d’Or a mis la main sur le coq d’or.

Le prix a été remis aux copropriétaires Annie Gauthier et Marco Corriveau et leur équipe lors du congrès annuel des rôtisseries St-Hubert, à la fin octobre. «Il s’agit de notre 10e coq en 13 ans d’existence du programme d’excellence. Nous avons reçu quatre coqs de bronze, deux d’argent et quatre d’or, mentionne la copropriétaire.

«Ce programme est un cumulatif de plusieurs évaluations, soit deux inspections surprises par l’inspecteur du siège social sur la propreté, la qualité, le service et la santé et sécurité, deux inspections surprises par une firme externe spécialisée en hygiène et salubrité et 36 évaluations par des clients mystère à la salle à manger, au resto-bar, au comptoir, au service au volant et à la livraison», énumère Mme Gauthier.

Les sondages en ligne comptent aussi. Pour Val-d’Or, on parle de 6000 répondants pour l’année. «Il faut aussi respecter différents critères, dont la gestion des ressources humaines pour laquelle une note de 80 % est obligatoire pour participer», ajoute-t-elle.

Rigueur et discipline

Selon Annie Gauthier, pas si facile pour une équipe de 140 employés, dont plus de 70 % d’étudiants et de jeunes adultes, de performer autant.

«Il faut énormément de rigueur et de discipline, et ce, chaque jour de l’année. Respecter les normes de service, de qualité et de salubrité c’est plus que remarquable. Ce travail de longue haleine ne sera pas possible sans l’implication de l’équipe de gestionnaires dirigée par Caroline Boutin, directrice générale, Stéphanie Lapierre et Christina Nulli est constamment à l’affut des petits détails pouvant faire une différence», affirme Annie Gauthier.

 

Source:GRENIER, Myriam. 2016 (10 novembre). »Le St-Hubert de Val-d’Or remporte le coq d’or », L’Écho Abitibien; Le Citoyen. En ligne. <http://www.lechoabitibien.ca/actualites/2016/11/10/le-st-hubert-de-val-dor-remporte-le-coq-dor-.html>. Consulté le 14 novembre 2016.

0 Commentaires

Laisser un commentaire