Close
Le Cabaret estival de la troupe Chaud bizzz éblouit la foule

Le Cabaret estival de la troupe Chaud bizzz éblouit la foule

C’était la première du Cabaret estival de la troupe Chaud Bizzz de Baie-Comeau hier soir à Val-d’Or. Le spectacle aura su satisfaire le public présent et la salle s’est transformée en véritable piste de danse.

 

La réception du public était fantastique

– Simon Philibert

Cette revue musicale fait voyager le spectateur à travers plusieurs styles musicaux en passant du western au répertoire de Jean Leloup. Le public ne s’est pas gêné pour exprimer son appréciation en offrant des salves d’applaudissements bien nourris aux artistes.

Le spectacle est présenté pour la première fois à Val-d’Or. «Il y a des personnes (de la troupe) qui viennent de la région et qui ont démontré de l’intérêt à produire un spectacle chez eux, en Abitibi. On espère pouvoir revenir dans les prochaines années, possiblement avec plus de dates», explique Simon Philibert, chanteur et directeur général de la troupe Chaud Bizzz.

Des artistes se démarquent

On ne peut qu’apprécier la mise en scène et l’interprétation des 14 artistes présents sur scène d’un répertoire musical qui a marqué plusieurs générations. L’enchaînement entre les différentes chansons est également merveilleusement bien exécuté et les musiciens sont définitivement au cœur de la réussite de ce spectacle.

Néanmoins quelques artistes se démarquent du lot et c’est le cas de la chanteuse Chloé McNeil dont on ne peut qu’apprécier le talent en plein développement.

Jusqu’au 13 août

«On est super contents de la réception des gens, tant le nombre de personnes qui étaient présentes ce soir que de leurs réactions. C’est vraiment bon signe pour les trois prochains spectacles», soutient M. Philibert. La troupe sera en spectacle au Club sport Belvédère tous les soirs jusqu’au 13 août. Il est possible de se procurer des billets au Club, en téléphonant au 1 866 525-2499 ou sur le site internet de la troupe (www.chaudbiz.ca).

Organisme sans but lucratif

La troupe Chaud Bizzz est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’offrir aux étudiants une expérience dans le domaine de la culture et de l’entrepreneuriat. «L’ensemble des emplois qui sont créés chez nous est offert à des étudiants. Il y a 32 emplois annuellement, qui sont offerts», conclut M. Philibert.

 

Source : DESHAIES, Thomas. 2016 (11 août). « Le Cabaret estival de la Troupe Chaud Bizzz éblouit la foule », L’Écho Abitibien ; Le Citoyen. En ligne. <http://www.lechoabitibien.ca/culture/2016/8/11/le-cabaret-estival-de-la-troupe-chaud-bizzz-eblouit-la-foule.html>. Consulté le 11 août 2016.

0 Commentaires

Laisser un commentaire