Close
Évènement Point rouge au profit de l’Association des artistes en arts visuels de Val-d’Or

Évènement Point rouge au profit de l’Association des artistes en arts visuels de Val-d’Or

logo-centre-dexposition

Communiqué de presse

Val-d’Or – le 4 janvier 2017 – Le Centre d’exposition de Val-d’Or accueillera l’exposition de l’Association des artistes en arts visuels de Val-d’Or du 3 au 12 février 2017, à l’occasion de la Semaine des Arts de la MRC de la Vallée-de-l’Or. Le vernissage aura lieu le dimanche 5 février de 13h30 à 15h30.

L’Association des artistes en arts visuels de Val-d’Or présente plus de 40 œuvres d’art dans le cadre d’une exposition inédite. Les œuvres seront mises en vente et les profits recueillis iront en intégralité à l’Association.

Dix œuvres de cette exposition ont été sélectionnées par 9 chefs d’Origine Nord-Ouest afin de concocter un jumelage d’une œuvre d’art avec une bouchée gourmande. Une création collective en direct sera réalisée par les chefs lors de l’Événement Point Rouge La Fine Palette, le 9 février de 17 h à 19 h. Les profits de cette soirée iront au Centre d’exposition de Val-d’Or ainsi qu’à l’Office du tourisme et des congrès de Val-d’Or.

Les artistes Karmen Ayotte, Jaz (Jasmine Blais), Suzan Devost, Josée Dinel, Hélène Doyon, Carole Dussault, Jacques Gamache, Sylvie Gravel, Jenny Lafontaine, Annie Leblanc, Michèle Paquette, Michèle P. Paquin, Jacques Pelletier, Jocelyne Perreault, Éric-Luc Petit, Francyne Plante et Micheline Plante présenteront chacun plusieurs œuvres.

– 30 –

logo-semainedesarts

Source

Anne-Laure Bourdaleix-Manin

Coordonnatrice de la programmation, Centre d’exposition de Val-d’Or

(819) 825-0942 #6253

0 Commentaires

Laisser un commentaire