Close
Concert de bols de cristal aux Jardins à fleur de peau

Concert de bols de cristal aux Jardins à fleur de peau

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Depuis 10 ans Jacques Pelletier et Francyne Plante, co-fondateurs des Jardins à fleur de peau du 67 Baie Jolie, Val-d’Or partagent leur été, leur jardin et environnement avec le public, communauté, visiteurs et touristes. Cela se fête en grand.

Cette activité toute spéciale est réalisée avec le support financier de la Ville de Val-d’Or dans le cadre de son entente de développement culturel avec le Ministère de la Culture et des Communications du Québec et l’apport de l’association des artistes peintres de Val-d’Or.

Dans cette époque ou la terre a un grand besoin d’harmonisation, Les jardins à fleur de peau présenteront le 23 juillet prochain (remis au lendemain en cas de pluie) des concerts de bols et autres instruments de cristal comme harpe, cloche, coupe de cristal avec Steve et Monia de Crystal Céleste  Les visiteurs pourront échanger avec les instrumentistes et en faire des expériences. Du jamais vu en région. Quatre artistes professionnelles en arts visuels dont : Micheline Plante, Carole Dusseault, Danielle Frenette et Suzan Devost feront des performances en direct et interagiront avec les visiteurs en utilisant le thème de L’Harmonie sur terre.  Des toiles vierges sur chevalet seront disposés ainsi que le matériel nécessaire pour le bénéfice des visiteurs afin qu’ils puissent y laisser leurs messages, leurs empreintes.

 

Source 

Jacques Pelletier, Francyne Plante

info@lesjardinsafleurdepeau.com

819-825-8697

Autres informations sur l’évènement

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *